Les demandes de disponibilité ou de réservation ainsi que leurs éventuelles modifications doivent faire l’objet d’un email (ou à défaut d’un courrier postal). Notre confirmation sera transmise par email.
Les échanges téléphoniques sur la disponibilité ont un caractère purement informatif.
La réservation ne sera effective qu’après réception des arrhes.
Les paiements peuvent s’effectuer par chèque libellé au nom du Mas des Cigales ou par virement sur le compte dont les coordonnées vous seront envoyées sur demande.
Le solde peut être réglé en espèces ou chèque bancaire, nous n’acceptons pas les cartes bancaires.
L’annulation d’une réservation ne deviendra effective qu’après confirmation par email de sa prise en compte par le Mas des Cigales.
En cas d’interruption du séjour, le montant total de votre réservation sera conservé
Si avant le début du séjour, le propriétaire annule le séjour, il doit informer son client par tout moyen et il s’engage à rembourser le double des arrhes sous 8 jours. Le client ne pourra prétendre à aucun dédommagement et renoncera à ce titre à se prévaloir de tout préjudice.
Les arrivées s’effectuent entre 17.00 et 19.00 heures.
Pour toute arrivée en dehors de ce créneau horaire, nous vous remercions de nous prévenir de votre heure approximative d’arrivée, 48 heures à l’avance par mail bienvenue@cigales-alpilles.fr
Ou par téléphone +33 (0)6 07 91 86 56
Les chambres doivent être libérées au plus tard à 11 heures.
Toutes nos chambres sont non fumeurs et, pour des raisons d’hygiène, aucun animal domestique n’est autorisé.
Les chambres ont une capacité d’hébergement d’une ou deux personnes par chambre. Pour les chambres avec lit d’appoint, nous consulter préalablement afin d’ajouter à la réservation une personne (avec supplément).
Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s’engage à rendre les chambres en l’état trouvé à son arrivée.
La piscine est ouverte aux hôtes de 9h à 20h. Un volet roulant aux normes est installé. Les enfants doivent être sous la surveillance constante d’un adulte et sous leur responsabilité.
Le client est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il est tenu d’être assuré par un contrat d’assurance approprié pour ces différents risques.
Les autorités du litige seront celles du lieu de la prestation de service.
Copyright © 2024 All rights reserved.