Comment préparer votre séjour en Provence ? - Le Mas des Cigales

Comment préparer votre séjour en Provence ?

Où dormir dans les Alpilles ?

Les chambres

Le Mas des Cigales possède 5 grandes chambres avec pour chacune un espace nuit avec un grand lit, avec une possibilité d’avoir un lit d’appoint et un lit bébé sans surplus, une salle de bain et un salon. 

 

Chaque chambre est unique et vous offre une belle expérience.

Que faire en Provence ?

La Provence regorge d’activités plus incroyables les unes que les autres, il est possible d’aller visiter la ville romaine Arles, qui propose souvent des activités culturelles. On peut également aller faire une balade à cheval pour visiter la Camargue. Pour les sportifs, une promenade dans les Alpilles. Il y a aussi la possibilité d’aller voir le château des Baux de Provence, qui propose des activités pour tout âge et bien d’autre encore.

Où se loger ?

Pour se loger, pourquoi ne pas trouver un lieu situé au cœur des Alpilles ? En effet, les Alpilles sont idéalement placées pour découvrir tous les sites Provençaux. Le Mas des Cigales correspond parfaitement, car il est situé à 15 minutes de Saint-Rémy de Provence, 30 minutes d’Avignon et 50 minutes d’Arles.

Les prestations

Pour les moments de détente, les jours où il n’y a pas d’activités dans les alentours, Le Mas des Cigales propose différentes prestations comme un accès au jacuzzi (sur réservation et avec un surplus), une piscine chauffée d’avril à novembre, un sauna (sur réservation et avec un surplus) et un espace de Soins Bien-être (selon la carte de soins proposés).

Avec tout ça, vous savez désormais comment préparer son séjour en Provence. Il y a vraiment de quoi profiter de vos vacances dans cette région.

Comment préparer votre séjour en Provence ?

Date d'arrivée

Date de départ

Choix de la chambre ou du studio